Mot du directeur

Yvan Bujold

Antenne Communications est toujours bien présente auprès des gens qui éprouvent des problématiques de santé mentale et de la population en général, par l’émission Folie Douce, diffusée à chaque semaine le jeudi matin de 9h à 10h sur les ondes de Radio Centre-Ville 102,3 FM Montréal et sur Internet.

Comme fait marquant, au cours de cet exercice 2016-2017, nous avons souligné les 25 ans d’existence de l’émission Folie Douce!  Débutée en octobre 1991, Folie Douce poursuit sa mission d’informer, de démystifier et de changer les mentalités au sujet de la santé mentale.

Un événement à souligner fut aussi la production d’une émission Folie Douce spéciale devant public lors du 4e Forum citoyen en santé mentale, « La santé, ça nous travaille » à la Société de Développement Angus à Montréal le 18 mai 2016.  Initié par l’Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal, ce forum fut un lieu de paroles et d’échanges qui a permis de mieux identifier les différentes problématiques au sujet du travail en rapport à la santé mentale et d’y apporter des solutions nouvelles et créatives.   Ce fut un immense bonheur pour nous d’y contribuer.

Toutes les activités reliées à la production radiophonique que nous offrons, aident toujours autant nos participants à briser leur isolement, à prendre confiance en eux, à développer leur créativité et à maintenir une bonne santé mentale, tout en informant également la population sur ce sujet encore très tabou.


Yvan Bujold
Directeur
Antenne Communications