Folie Douce 3 (2026-2027)
Jean-François Plouffe d’Action Autonomie vient expliquer les changements de la nouvelle loi P-38. Ça pourrait avoir des répercussions importantes auprès des personnes ayant des problèmes de santé mentale.
Aux segments Espresso et Espresso allongé, Pierre rappelle que nos
relations fraternelles ont un impact sur notre vie.
Catherine Stassin apporte, dans sa chronique, une question: comment je pardonne à mes parents?
AUTRES ÉMISSIONS RÉCENTES
Folie Douce 2 (2026-2027)
Notre invitée Marjolaine Tapin, de Connexion TCC Québec, présente la semaine spéciale sur les traumatismes craniocérébraux.
Aux segments Espresso et Espresso allongé, Pierre amène un sujet fort intriguant : le syndrome de la langue étrangère!
Catherine Stassin creuse un peu plus sur le sujet du code des tatouages.
Folie Douce 1 (2026-2027)
Hugo Fournier de l’AQPS vient nous sensibiliser sur le suicide, un fléau encore trop présent dans notre société. La prévention du suicide doit toujours être au premier plan pour sauver des vies!
Aux segments Espresso et Espresso allongé, Pierre Laporte amène son sujet : le syndrome de Peter Pan. Vous saurez tout sur ce sujet!
Catherine Stassin apporte sa chronique : si les tatouages pouvaient parler ! Plus qu’une simple mode, les tatouages ont souvent une signification plus profonde.

